Les sourcils
Au naturel, toujours impeccables, ils sont l 'expression de votre visage.
"Ils sont l 'ombrelle du regard " citation de M De Chazal
Vous êtes tenté(e) par le maquillage permanent,
-
Pour combler des sourcils clairsemés
-
Dès que les problèmes de vue ou de santé rendent le maquillage quotidien difficile
-
Après un traitement de chimiothérapie, radiothérapie
-
Pour corriger une dissymétrie des yeux, un équilibre visuel
-
Harmoniser la forme de votre visage
-
Pour éviter d'avoir à les maquiller chaque jour
La prestation se déroulera en 3 étapes, avec rendez-vous:
-
L'étude du besoin, le choix des pigments
-
La pigmentation sur mesure, telle que nous l'aurons définie
-
La retouche finale pour révéler la pigmentation
Véronique, technicienne du maquillage permanent et correcteur, vous raconte.
Sourcils uniques
Les sourcils se mesurent selon les règles bien définies et selon les lignes et les traits de votre visage : sont pris en considération la ligne des yeux, les angles de vos mâchoires, votre nez, vos pommettes, etc.
À chaque pigmentation, un nouveau sourcil se définit ! Car chacun d’entre nous à sa propre morphologie et jamais un sourcil ne ressemble à un autre !
Dressing esthétique
C’est aussi un équilibre fin qui offre une époustouflante réalité. Lorsqu’il s’agit d’une création complète des sourcils comme lors d’alopécies importantes, la création doit avoir un résultat en trompe l’œil.
Studio V
le sur-mesure
Dans mon dressing de sourcils sur mesure, en fonction des goûts, on pourra adapter différentes formes, tout en gardant les mesures de votre morphologie.
Plus galbés, plus arrondis, plus longs, plus droits, plus fournis, etc.
Effet lifting ! On pourra rajeunir l’apparence du visage en affinant la queue du sourcil et en la rehaussant très légèrement : effet lifting assuré du regard !
Poudrés
Certains, certaines choisiront des sourcils poudrés, discrets, fins, d’autres les choisiront plus dessinés, plus maquillés.
Quel sourcil choisir ?
Le poudré donne un résultat léger, comme un effet de poudre à maquillage, conseillé lorsque l’on veut une création de sourcils discrets, cette technique peut aussi densifier un manque de poils en créant une ombre douce sous les poils comme lorsque l’on maquille avec des poudres.
Tellement naturel
Le poil à poil crée un réalisme de poils pour densifier ou corriger des zones pauvres en pilosité.
L’effet est ressemblant à celui du crayon, mais plus fin et beaucoup plus bluffant de naturel ! À les confondre avec de vrais poils !
Bien sûr, ces deux pratiques peuvent se marier, en s’additionnant, pour offrir des contrastes esthétiques, donner de la profondeur et du réalisme.
Dressing des nuances
Le choix de leurs couleurs est celui de vos cheveux naturels.
Je vous propose des tons de pigments exceptionnels et naturels avec des effets veloutés : des blonds de différentes intensités mêlants des nuances vénitiennes, des châtains, des marrons gourmands et nobles ou des bruns frais argentés.